Les projets et réalisations / Achats et travaux

L’espace cinéraire

Coût : 11 148,60 € T.T.C.

Étude globale d’aménagement de bourg :

Les aménagements de la rue des écoles, de la place Caron, de la route de St Félix et une partie de la rue du Bourg ont été réalisés par l’ancienne municipalité dans le cadre d’un CCAB (Contrat Communal d’Aménagement de Bourg).

Nous poursuivons  les aménagements à travers la mise en oeuvre d’un CCAB de 2nde génération.

Réhabilitation de la MAIRIE

Différents travaux devenaient nécessaires sur le bâtiment de la mairie ; l’installation d’une rampe d’accès et de toilettes pour les personnes à mobilité réduite était quant à elle devenue obligatoire.

Un programme de réhabilitation a donc été lancé avec pour maître d’œuvre le Cabinet d’architecte Stéphane PICHON  et a vu son achèvement en mars .

Modifications, ajouts , notre mairie a fait peau neuve !

Tableau des couts par lot  confié aux entreprises retenues après l’appel d ‘offres :

LOT 1 :     Gros Oeuvre LASSOT                                                        28 215.37 HT

LOT 2 :     Charpente ROSSIGNOL                                                   2 535.87 HT

LOT 3 :     Couverture zinguerie RC COUVERTURE                     27 425.75 HT

LOT 4 :     Menuiseries Extérieures ROSSIGNOL                          29 693.00 HT

LOT 5 :     Menuiseries intérieures ROSSIGNOL                           11 929.80 HT

LOT 6 :     Cloisons – plafonds – peinture BOURRON                 33 769.07 HT

LOT 7 :     Carrelage GROUPE BERNARD                                       6 533.72 HT

LOT 8 :     Sols collés GROUPE BERNARD                                     3 855.35 HT

LOT 9 :     Façades ATO                                                                       25 000.00 HT

LOT 11 :   Electricité DUCLEROIR                                                    21 878.00 HT

TOTAL         212 109.86 HT